Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion couture laurentais
17 octobre 2011

rajeunir abat-jour et lampe de chevet

elle changeais tous sa chambre de son enfant

abat-jour

 foto entreprise 216     avant                                                           

 

 foto entreprise 218 après

lampe de chevet

foto entreprise 224     avant                                                                             

  foto entreprise 225 après

 



pouf 

bovoir 008   avant

bovoir 009   après

Publicité
Commentaires
passion couture laurentais
  • bonjour et bienvenue sur mon blog je suis un passionnée de couture . j'ai toujour un bout de tissus dans les mains et voilà ce qui est devenu ma micro-entreprise Création, retouche,accessoire, et broberie bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité