Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion couture laurentais
25 septembre 2011

ensemble de bain pour bébé

ensemble de bain a vendre

dans le lots il y a : une cape de bain 100x100cm

                             un gant de toilette assortie a la cape

                            un bavoir

                           et pour fini une serviette d'invité avec

le biais ais fais maison

 produit_pour_vente_019    broderie_paques_dessert_011

produit_pour_vente_010 voici les carnet de santé  qui sont assortie aux ensemble de bain pour bébé

produit_pour_vente_011        produit_pour_vente_012

carnet fermé                 ouvert pour les filles

produit_pour_vente_013       produit_pour_vente_014

carnet fermé                  ouvert pour les garcon ce n'est pas la même forme 



Publicité
Commentaires
passion couture laurentais
  • bonjour et bienvenue sur mon blog je suis un passionnée de couture . j'ai toujour un bout de tissus dans les mains et voilà ce qui est devenu ma micro-entreprise Création, retouche,accessoire, et broberie bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité