Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion couture laurentais
17 octobre 2011

grande couverture

pour grand chien ou petit ou plusieur

couverture 013  couverture 019

completement fermé       carré 54 x54 cm                                           1er fermeture ouverte 54 x 108cm

et quand la 2ème fermeture est ouverte fait un carré de 108 x 108 cm

couverture 020

il y a plusieur couleur et motif différent

 couverture 026  couverture 030

couverture 021  couverture 023

couverture 027  couverture 022

 

 

Publicité
Commentaires
passion couture laurentais
  • bonjour et bienvenue sur mon blog je suis un passionnée de couture . j'ai toujour un bout de tissus dans les mains et voilà ce qui est devenu ma micro-entreprise Création, retouche,accessoire, et broberie bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité